Read the kungfu novel
Les enfants du voyage
Forum de guilde
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 10:26 (2018)

A lire par tous

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Les enfants du voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: A lire par tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

cela fait maintenant 2 mois et demi que GW2 est sorti. Il est temps de faire un petit bilan de notre progression à tous au niveau de la guilde.

1. Il est temps de faire de notre guilde un espace plus conviviale et plus aidant.
    Par cette phrase j'entends une plus grande interaction entre les différents joueurs. En effet nous avons actuellement qques lvl 80 qui sont prêt à donner des    coups de mains pour les plus bas lvl. (Craft, explication de certains mécaniques du jeu ou donjon)

2. Utilisation du TS.
    En effet il m'arrive souvent de voir des joueurs connectés et non présent sur le TS. Pour rappel GW2 est un MMORPG, il sera plus facile de pouvoir vous aider de vive voix que par écrit sur le canal guilde.

3. Utilisation du forum.
    Ici c'est de ma responsabilité propre que vient l'erreur. Je m'engage à essayer de remplir celui-ci le plus possible. En contre partie si personne ne passe pour venir regarder les différents liens et infos que je vais poster çà ne sert à rien non plus.

Voilà ceci peut passer pour un coup de gueule mais ceux qui me connaisse savent que c'est plutôt dans le but de faire évoluer les choses que j'explique ici mes griefs.

Bonne journée à tous

Alandar

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Les enfants du voyage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation