Read the kungfu novel
Les enfants du voyage
Forum de guilde
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 10:08 (2018)

Présentation Maxlebelche

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
maxlebelche

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Maxlebelche Répondre en citant

Bien l'bonjour jeunes gens.

Je m'appelle Maxence, sur TS vous pourrez me croiser sous le pseudo "maxlebelche" et dans GW² sous toute une déclinaison de persos se terminant par "Rix" (Cerva Rix)

Je jouais à Gw1 avec Alandar et Frisson. Je n'ai pas encore trop plongé dans GW² mais dès que j'aurai plus de temps, je viendrai jouer avec vous.

Je joue également à COD et d'autres  jeux, je suis aussi membre d'une ASBL qui organise des LAN PARTY.

Impatient de vous rencontrer!

à Bientot

Max

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Maxlebelche Répondre en citant

Coucou mon maxou,

bienvenu sur le forum. Okay

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Maxlebelche Répondre en citant

A bientôt in-game Max.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Maxlebelche

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation