Read the kungfu novel
Les enfants du voyage
Forum de guilde
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 10:07 (2018)

Liens utiles pour le craft

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Guild Wars 2 -> L'artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: Liens utiles pour le craft Répondre en citant

Bonjour à tous,

commencer dans l’artisanat n'est pas évident.
Heureusement pas mal de site sont déjà en place pour nous aider. De plus après la liste de liens ci-dessous j'expliquerai un peu plus en détails.

Les liens:

Voici un lien vers une base de données complètes des crafts. Attention il est en anglais mais reprends tous ce qui est possible de réaliser.

http://www.gw2db.com/

Celui-ci donne la liste complète des recettes par types

http://fr.gw2data.com/guild-wars-2.xhtml

Attention elle n'est pas encore complète mais est déjà une bonne base de travail et permet de comprendre le principe.

Petits trucs pour bien commencer le craft:

Voici une petite liste des tuyaux utiles pour bien commencer le craft.

- Récolter tout ce qui est possible (Ce Mat est rangeable directement de le stock de la banque pourquoi ce priver de ressource)
- Discuter avec les pnj donneur de coeur (Ils ont parfois des ressources ou des recettes sympas) Attention elles sont liés au personnage
- Recycler tous les objets blancs (On reste dans la quête des matériaux)
- Récolter (Je sais, je suis lourd mais vraiment j'insiste. Même si vous ne faites pas l'artisanat concerné, ça rapporte de l'xp et ça peut faire plaisir à qqun d'autre)

Voilà bon craft à tous et amusez-vous bien

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Guild Wars 2 -> L'artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation