Read the kungfu novel
Les enfants du voyage
Forum de guilde
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 12:06 (2018)

Sorties Pve : Fonctionnement

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Almanach de guilde -> Sorties organisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
jibé
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Sorties Pve : Fonctionnement Répondre en citant

Bonjour à tous , notre chef vénéré m'a demandé de gérer tout ce qui est sorties pve (donjons) en guilde. Nous sommes encore une petite guilde donc il n'y à pas d'obligations de présence. Comment allons-nous fonctionner? Je vais organiser 2 à 3 sorties donjons en guilde par semaine et ce via cette rubrique dans le forum. Je les programmerai minimum 48Hr à l'avance (tant que possible) et toutes les infos concernant les timings,le lieu et autres seront inscrites dans cette rubrique. Je vous demanderai alors de venir répondre pour confirmer ou pas votre présence. Je vous demande de venir faire ça pas pour vous ennuyer mais pour ne pas attendre des membres qui n'ont pas répondu ou alors pour savoir combien de PU recruter. Pour les donjons HL je ne serai pas présent au début car reroll oblige (et oui désolé le cac me manque trop) mais dédé qui est donc le deuxième responsable Pve (voila dédé t'es au courant) sera très souvent présent et reprendra la gestion du groupe. Si à l'avenir nous avons l'effectif pour former plusieurs groupes (on peut rêver) d'autres responsables de groupe seront désignés.
Il vous est également possible de proposer des donjons auxquels vous avez envies et ce toujours en créant un post sur le fofo. 

Voila j’espère que l'activité pve de la guilde va débuter le plus tôt possible et qu'on passera de bons moments ensemble (intimes ou pas pour certains Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Grodede
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Sorties Pve : Fonctionnement Répondre en citant

Merci enfoi.... Hey Jibé....

J'adhère.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Sorties Pve : Fonctionnement

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Almanach de guilde -> Sorties organisées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation