Read the kungfu novel
Les enfants du voyage
Forum de guilde
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 10:42 (2018)

Calendrier

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> La Mafia -> Probléme dans le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:45 (2013)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Salut à tous,

comme nous en avons déjà parler. Ils serait pas mal de faire un calendrier de guilde. Jibè tu t’étais porter volontaire pour le gérer. Il faudrait voir comment le mettre en place. De plus, il faudrait aussi se fixer des règles sur les timing à s'imposer pour l'élaboration des événements.

Voilà j'attends vos commentaires et avis.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jibé
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Salut ben je suis toujours partant pour le gerer. Maintenant a nous de voir la frequence des sorties guildes tout en laissant de la liberté a tout le monde pour egalement aussi jouer en solo.
Bisous

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Perso je pense que 2 - 3 sorti semaine est déjà pas mal. Pour moi ce serait sympa de faire 2 sorties donjons / semaine et une en McM.
Maintenant ce n'est que mon avis, c'est un peu pour çà que j'ai lancé ce post.

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Serait il possible d'avoir un tableau excell ou quelque chose dans le genre pour que tout le monde puisse voir les évent en un seul coup d'oeil sur le forum?

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Si pas d'avis contraire, je lance un premier petit jeu ce lundi soir!

1 cadeau surprise (c'est surtout que je ne sais pas encore quoi) au premier à me montrer 25 bourgeons de pissenlit

Auteur Message
jibé
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Je les ai deja irl. Alors j'ai gagne quoi? Oui je sais c'est pas trop la periodenmais mon jardin est bizarre...

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Euh.... t'habite dans le sud de la France ou quoi??? Ici, avec le gel, il n'y a plus rien  Shocked

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Re à tous,

j'ai mis en place l'almanach de guilde. Jibé comme discuté tantôt, peux-tu prendre en charge la partie PvE? Je m'occuperai de la partie McM.
Isa veut s'occuper de la partie Jeux et concours. Maintenant toute aide est la bienvenue.

Auteur Message
jibé
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Je suis ton homme pour tout ce qui est pve.faudra penser a mettre vos fillou au courant pour qu ils passent sur le fofo alors. Merci et bisous .

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Suite aux problèmes rencontrés par le forum. Isa et moi on regarde à créer un forum sur un autre hébergeur. On vous fait savoir l'avancer des travaux au fur et à mesure.
Il sera à mon avis accessible dans les 48 à 72 heures, voir moins.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Calendrier

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> La Mafia -> Probléme dans le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation