Read the kungfu novel
Les enfants du voyage
Forum de guilde
La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 22:12 (2018)

Les altérations

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Guild Wars 2 -> Mécanisme du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:05 (2013)    Sujet du message: Les altérations Répondre en citant

Voilà en concept important du jeu.

Il y deux grandes catégories d'altérations, celle qui font des dégâts et celle qui n'en font pas (Si si je vous jure Mr. Green ).

Les handicapes

: Fait rater la prochaine attaque. La durée est cumulable. Pour une plus grande efficacité, il faut donc en mettre une quand la précédente est levée. Soit par l'attaque raté, soit par la fin du timing.

: Ralentit la régénération de l'endurance de 50% et à 50% de chance de diminuer de 50% les dégâts des coups non critiques.

: Cumulable sur la durée réduisant la vitesse de mouvement et le temps de rechargement des compétences de 66%.

: Empêche la cible de bouger et rend impossible l'utilisation de l'esquive.

: Réduit la vitesse de déplacement de 50%.

: Interrompt la cible et la force à courir dans une direction directement opposée à celle du lanceur pour une courte durée.

: Augmente de 1% les dégâts reçus de la cible et se cumule en intensité.

Ceux qui font mal, très mal

: Altération propre au donjon des fractales (A partir du lvl 10). Elle ne peut pas être supprimée mais est atténué par des bijoux dropés dans les fractales.

: Altérations cumulables sur la durée. Elle se calcule comme suit au lvl 80.
320 (Dégâts de base) + (dégâts par altération / 4)

: Cumulable en intensité faisant des dégâts chaque fois que la cible attaque. Elle se calcul comme suit au lvl 80.
130 (Dégâts de base) + (0,15 X dégâts par altération) par stack.

: Fait des dégâts sur la durée et réduit les soins effectués par la cible de 33%. Se calcul comme suit :
160 (Dégâts de base) + (Dégâts par altération / 10)

: Fait des dégâts sur la durée et est cumulable à hauteur de 25 stacks. Se calcul comme suit :
42,5 (Dégâts de base) + (Dégâts par altération / 20) par stack.

Voilà en espérant avoir pu éclairer votre lanterne. Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: Les altérations Répondre en citant

Perso je ne vais pas calculer combien de dégâts je vais faire à la seconde, mon expérience dans le jeu, me suffit à savoir que je fais très mal! Cool

donc courage aux amateurs de stats  

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Les altérations Répondre en citant

Frisson a écrit:

Perso je ne vais pas calculer combien de dégâts je vais faire à la seconde, mon expérience dans le jeu, me suffit à savoir que je fais très mal! Cool

donc courage aux amateurs de stats  

Crâneuse

Auteur Message
Grodede
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: Les altérations Répondre en citant

Tu sais, quand tu parle de ton expérience dans le jeu, je suis pas sur que faire des jump puzzle te renseigne sur tes dégats par altérations... ===> BAM !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Les altérations

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Guild Wars 2 -> Mécanisme du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation