Read the kungfu novel
Les enfants du voyage
Forum de guilde
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 09:39 (2018)

Présentation Jibé

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
jibé
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Jibé Répondre en citant

Hey hey, yo, oyé, yé, salut tout le monde, vous me connaissez déjà tous mais je vais me présenter sur le forum pour éviter de me prendre une claque des minis mains de l'asura du chef!!!
Ben je suis J-B, belge, poulet ou sauveur du monde (militaire),marié, 2 enfants, deux chats, deux tortues, pas de chien, je continue???? Non hein je sais c'est lourd. 
Dans les MMO j'ai commencer par ........ et j'y ai joué a +- haut lvl pdt 6 ans. Je me suis intéressé un peu aussi a tera,rift,swtor,aion mais sans plus. Je vous rejoins donc sur GW2 et ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas autant accroché. Je vais donc monté un nécro spé sadique,ténèbres, un enfoiré quoi....
En tout cas merci de votre aide sur le TS(surtout toi dédé) lors de mes premiers jours de jeu sinon je serais toujours en train de courir après des lapins. (Les poulets ça viendra après comme j'ai pu comprendre).

Voila j'espere qu'on se prendra de bonnes tranches de rire ensemble et a ce soir IG.

PS : VOUS ETES DES GRANDS MALADES voila c'est dit!!!!!!!!!!!!!!

Jibé

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Jibé Répondre en citant

C'est pas tout à fait faux.... lol

Bienvenue chez les fous

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Jibé Répondre en citant

Ceci dit en passant pour avoir déjà tenu 4 soirs sur le TS, c'est que tu dois avoir une bonne base aussi. Je dis çà, je dis rien...  Mr. Green

Bienvenu, il ne manque plus que Ludo commence GW2. Mort de Rire

Auteur Message
Grodede
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Jibé Répondre en citant

Welcome to the real world neo... MOUHAAAAAA LE POUVOIR !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Jibé

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation