Read the kungfu novel
Les enfants du voyage
Forum de guilde
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 01:18 (2018)

Janvier 2013

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Guild Wars 2 -> Les succés -> Mensuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous des objectifs de ce mois?
Génial
33%
 33%  [ 1 ]
Bof, bof...
33%
 33%  [ 1 ]
Je ne les ferai quand même pas
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

chaque mois, en plus du défis quotidien, GW2 nous oblige à réaliser 4 objectifs sur les 30 jours.
Pour le mois de janvier c'est :

- Tuer 50 joueurs en McM

- Faire 100 events

- Faire 30 jump-puzzles (Voilà un lien en anglais très très bien fait

- Faire 7 chemins des fractales

Dernière édition par Alandar le Dim 6 Jan - 00:20 (2013); édité 2 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: Janvier 2013 Répondre en citant

Pour avoir déjà bien commencé....j'hésite encore! Avec les mises à jours des fractales promises pour la fin du mois, ça va être difficile de grouper.... ça va être difficile de les faire je pense.

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: Janvier 2013 Répondre en citant

Frisson a écrit:

Pour avoir déjà bien commencé....j'hésite encore! Avec les mises à jours des fractales promises pour la fin du mois, ça va être difficile de grouper.... ça va être difficile de les faire je pense.
Euh on peut aussi les faire en guilde. Il suffit juste d'avoir des 80 motivés et qui passe sur le forum. Rolling Eyes

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: Janvier 2013 Répondre en citant

Des 80..... entre Dédé qui reroll tout le temps et Yan qui se la joue solo.... va être compliqués

Auteur Message
Grodede
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Janvier 2013 Répondre en citant

Hey, je rerollerais pas si tu était un peu plus geek et que je passais pas mon temp a me faire chié et a vous attendre sur le jeu Very Happy

Auteur Message
jibé
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:33 (2013)    Sujet du message: Janvier 2013 Répondre en citant

Si il y à des fractales au lvl 27 je suis partant moi Wink Donc je vais devoir attendre c'est ça?

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:47 (2013)    Sujet du message: Janvier 2013 Répondre en citant

Pour les fractales, tu peux déjà rentrer dedans. Par contre au lvl 27, tu vas servir de torchon pour mob enragés. Je pense qu'à partir du lvl 60 avec un stuff du niveau commence à être une bonne base pour les premiers lvl. Ceci dit ce sera avec grand plaisir que nous te prendrons avec dés ce moment là.
Et il faudra qu'on recommence au lvl 1, vu que Dédé n'a plus de perso. Evil or Very Mad

Auteur Message
jibé
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: Janvier 2013 Répondre en citant

okèèèèèèèèèèèèèè

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: Janvier 2013 Répondre en citant

Je suis geek si je veux!  Razz

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: Janvier 2013 Répondre en citant

Et bien au final, geek ou pas, je le finirais ce mois ci!  Okay

Et si ça intéresse d'autres membres de faire le titre, je veux bien faire guide pour les jumps puzzle (ben oui, même avec 30 en quelques jours, je suis même pas encore dégoutée)

Auteur Message
Grodede
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:17 (2013)    Sujet du message: Janvier 2013 Répondre en citant

Euh, moi voila 1-2 ca me derange oas, mais 30....

On verra avec la guilde.

Mais merci pour ta proposition

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: Janvier 2013 Répondre en citant

Frisson a écrit:

Et bien au final, geek ou pas, je le finirais ce mois ci!  Okay

Et si ça intéresse d'autres membres de faire le titre, je veux bien faire guide pour les jumps puzzle (ben oui, même avec 30 en quelques jours, je suis même pas encore dégoutée)

Ca ne m'étonne même pas.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Janvier 2013

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Guild Wars 2 -> Les succés -> Mensuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation