Read the kungfu novel
Les enfants du voyage
Forum de guilde
La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 04:25 (2018)

Le gold farming

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Guild Wars 2 -> Les zones
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Le gold farming Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après vous avoir présentez les armes à 3000 Po. Voici un petit explicatif de comment farmer de l'argent dans le jeu. Et oui, le nerf de la guerre c'est le pognon. On a tjs besoin que ce soit pour une armure ou pour ce "respé" tout les 2 jours. Spéciale dédicace à Dédé.

Pour ce faire n'importe quel enchainement d'événement dans les zones 70-80 fera l'affaire. Tant qu'il y a un max de créature à taper c'est le plus important. Twisted Evil

Pour ce faire, il faut s'équiper d'une armure full % de drop magique (La rare 80 est suffisante dans ce cas). Placez des runes avec % de drop magique. Il en existe plusieurs mais je vous conseille celle du pirate. Elle ne coûte pas cher et donne 25% de drop magique en plus. J'ai aussi créer une arme % de drop magique et placé un cachet qui se charge à chaque ennemi tué de 0.6% de drop magique en plus.

Il faudra fabriquer des biscuits de confiture d'Ommon. Un bonus de 30% de chance de drop en plus et des sous supplémentaires. Que du bonheur. Okay

En chiffre ceci nous donne 18% pour l'armure, 25% pour les runes, 18% pour l'arme (15% venant du cachet), 30% des bijoux (Niveau vert chez moi, en orichalque ça monte à 40% Shocked ) et 30% des biscuits. Ceci nous donne 136% de chance supplémentaire. Un bonus de guilde donne aussi 10% en permanence pour les membres de la guilde. Maintenant il ne faut pas rêver, on drop tjs du blanc Embarassed .

Pour avoir test pendant une heure à Orr avec mon voleur et il me manquait des bonus, j'ai dropé 7 ou 8 golds et une exotique. la technique est simple, juste faire un maximum d'AoE pour toucher et faire du dégâts sur un max de mob.

Voilà bonne chance à tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: Le gold farming Répondre en citant

Un max d'Aoe tu dis.... ok, je sors mon élé! lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Le gold farming

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Guild Wars 2 -> Les zones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation