Read the kungfu novel
Les enfants du voyage
Forum de guilde
La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 16:06 (2018)

Guerrier tank-dps hybride

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Guild Wars 2 -> Les classes -> Le guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Grodede
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Guerrier tank-dps hybride Répondre en citant

Bonjour à tous,
voila, je vais vous présenté un build hybride pour un guerrier passe partout pve-donjon, pas testé en pvp donc je ne peux vous dire si ca fonctionne.

1er Le stuff:

Alors biensur, on parle d'un guerrier à l'espadon, ou si préférence au marteau.

Pour les stats, un puissance/robustesse/vitalité est parfait (Armure d'ascalon très pratique car facile à farm deja a partir du lvl 35).

Les bijoux n'existant pas encore en exotique avec ces stats, les golds seront parfait en les attendants.

Le sceau sur l'arme, j'ai pensez au sceau de précision (25x10 précision), pour augmenter de 250 votre précision donc plus de chance de critique.

2eme Les attributs :

Armes 10 points : I => Vous gagnez +40 en précision pour chaque sceau équipé et non utilisé.

Défence 30 Points : I => Vous gagnez de l'adrénaline quand vous êtes touché (pratique pour utilisé la compétence qui donne +20% critique)
                                II => Robustesse +200 lorsque vous subissez infirmité, congélation, étourdissement et immobilisation (pas la peine de faire un dessin, on les recoit 90% du temp ses altération).
                                XII => Vous bénéficiez de représaille lorsque vous subissez un degat critique (pratique, ca renvoit les degat que vous subissez à l'ennemi, et vu que l'on est tank, on en recoit pas mal des critique).

Tactique 30 points : VI => Vous infliger plus de dégat pour chaque avantage dont vous bénéficiez (donc, on verras après qu'avez les compétence que l'on à, on est en permanence à 3 avantage, donc, beaucoup plus de dégats).

VIII => Les cris se recharge 20% plus vite.

XII => Les cris soignent (environ 1500 point de guérison par cris, c'est pas mal du tout).

3eme Les compétences
:

Sceau de soins => Pour ma part le meilleur, car avec ce qu'on peux encaisser et la régen de vie que ca apporte, on encaisse vraiment bien (et en plus ca amène +40 de précision grace à l'attribut d'arme).

Sceau du dolyak => Reduit les dégats subis (donc ca donne 10 de robustesse + votre lvl en robustesse => 10 + perso lvl 80 = 90 en robustesse).

"Pour la justice" => Donne 8 sec de furie (+20% de chance critique) et 3 stac de pouvoir pendant 25sec (pouvoir augmente la force et les dégats d'alté) et en plus heal lors de l'activation grâce à l'attribut cris vigoureux.

"Secouez-vous" => Dissipe une altération sur vous et vos alliez, en plus, donne du heal aussi.

Sceau de rage
=> passif donne de l'adrénaline. Actif - Confère 5 stac de pouvoir, furie et rapidité pendant 30 seconde.

Voila, tout est dit, un guerrier qui encaisse et avec la compétence 100 lames, arrive jusqu'a 9500 de point de dégats.

A vous de jouez mes petits.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Guerrier tank-dps hybride Répondre en citant

Quoi?!? C'est tout???

Avec toutes tes respé, c'est tout ce que t'arrive à nous sortir?

Toute manière m'en fout, ferais jamais de Guerrier....

Auteur Message
Grodede
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: Guerrier tank-dps hybride Répondre en citant

Désole, je ne parle pas la langue des minipets, je vais essayer de traduire...

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: Guerrier tank-dps hybride Répondre en citant

Et dire que maintenant tu joues au fusil.  Mort de Rire

Auteur Message
Grodede
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Guerrier tank-dps hybride Répondre en citant

Oui, mais plus pour longtemps Wink

Auteur Message
Alandar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Guerrier tank-dps hybride Répondre en citant

Et tu vas passer à quoi? Okay

Auteur Message
Frisson
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Guerrier tank-dps hybride Répondre en citant

Il est mort quand même le guerrier!!! Alors je le lirais pas non plus

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Guerrier tank-dps hybride

Répondre au sujet    Les enfants du voyage Index du Forum -> les enfants du voyage -> Guild Wars 2 -> Les classes -> Le guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation